Outlaws And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  nicolissimo Sam 2 Oct - 15:11

bonjour à tous je souhaite poster ma candidature pour intégrer votre alliance.
pour commencer actuellement je suis dans l'alliance [DSa] Dirty Sanchez mais pas plus tard qu'hier le chef d'alliance à jeter l'éponge, c'est pour cela que je suis à la recherche d'une alliance soudé et active.
j'ai choisi la votre pour raison principale :
la connaissance de lance de feu
le faite que plusieurs village de votre alliance sont tout prés de chez moi ( matis; skroprod; fangorn; badidon..)
recherche d'une alliance soudé et active avec des gens motivé ( se dont vous parler sur la page d’accueil de votre alliance)
pour se qui est de moi:
nicolissimo 27 ans boulanger- pâtissier
est connecté plusieurs fois par jour sur mon compte actif et motivé je serai toujours présent pour aider mon prochain et ne suis pas dans une alliance pour dormir dans un coin !
à votre écoute pour toute demande et à bientôt je l’espère .
merci

nicolissimo

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 41
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  toytoytosq Lun 4 Oct - 7:16

boujours a toi et bienvenu sur le forum
une petit question as tu des enemis et as tu eu des conflit

toytoytosq

Messages : 389
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  nicolissimo Lun 4 Oct - 7:56

à titre personnel j'ai jamais eu de confie et ennemie sinon la dernière attaque que j'ai subie à été le 12.09.10 à 14:07 par titi26 (avant lui je suis pas capable de te le dire sa datte de plusieurs mois il me semble + 7 mois c'est un joueur qui à arrêté le jeu) sur un de mes villages qui à été repousser depuis les points défensive que tu peux voir sont été fait par des renforts sur des villages de mon alliance et allié ( dernier conflit en cours sur un membre de notre alliance à été mimile63 attaqué par svkb et zenator )
voila j’espère avoir correctement répondu à ta question .

nicolissimo

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 41
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  toytoytosq Lun 4 Oct - 22:03

un autre question pourquoi votre chef vous abandonnes??

toytoytosq

Messages : 389
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  nicolissimo Mar 5 Oct - 0:50

Quand mimile63 c'est fait attaqué il à mis toute ses troupes sur 2 de ses village et à laissé ses propres villages à vide se qui à permis chris-Town des ltf lui prendre 3 villages sans aucun souci. Le temps qu'il rappelle ses troupes +20 heures le mal était fait.
Il à envoyé toutes ses troupes sur les villages pour les reprendre mais les à tous perdu.
On lui à envoyé des renforts dont il à annulé car d'autre attaque allais se faire sur ses villages donc il à décidé de jeter l'éponge.

nicolissimo

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 41
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Didoux063 Mar 5 Oct - 7:13

pas très classe de sa part...

Didoux063

Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  nicolissimo Mar 5 Oct - 8:50

c'est vrai pourtant c'était quelqu'un qui participait bien mais bon....



nicolissimo

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 41
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  nicolissimo Mar 5 Oct - 11:57

si vous regarder autour de moi pour choisir une alliance j'ai le choix entre :
LMU; LCD; Saloon; LFP ; clg ; lGc et OAC!

saloon et LFP me parait pas dans mes cordes une demande de recrutement arriverai à rien
LMU , une alliance pas soudé et prenne n'importe qui, seulement la moitié est active.(trizfr1 me demande des renforts alors qu'il à des membres proche de lui qui envoi rien! )
clg et lGc deux petite alliance
LCD sont en guerre avec les saloon et j'ai peur que leur alliance soit dissoute, si ça s'empire il faudrait alors tout recommencé .

vous vous revendiquez comme une alliance
motiver , qui s'entraide et active.
en plus vous avez un PNA avec
Saloon's Boys [SALOON]
Les tontons flingueurs [ltf]
j'au vu que certain de vos membres ont des points se rapprochant des miens se qui m'à permis de me dire que j'aurais peut être une chance.
Je sais que j'ai la possibilité de me connecté souvent est peut être utile en cas de renfort ou autre.
je me connecte matin midi soir nuit n'importe quel heures et je suis quelqu'un de très motivé.
je crois en votre alliance soudé,active et souhaite participer à l'évolution de votre alliance afin de partager vos connaissances.
En plus sa fait un moment que je vous regarde en bas de l'arbre j'ai jamais postulé, je me suis dit que j'aurai pas la chance et le nombre de point suffisent pour me faire entendre.
Jusqu'à aujourd’hui ou j'ai un minimum de point et l’occasion de posté ma candidature.
j’espère avoir été honnête pour les déclarations même si les grands discours ne sont pas mes points fort recrutement 919929

nicolissimo

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 41
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum