Outlaws And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande de rejoindre votre alliance

3 participants

Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty demande de rejoindre votre alliance

Message  clara Jeu 31 Mar - 17:52

Bonjour,

je me nomme clara, je suis inscrit sur ce jeu depuis 4 mois environ j'ai 3 villages et j'accompagne de temps à autre Colombia dans certains de ses déplacement.

J'ai une bonne vision du jeu grâce, j'ai 3 villages mexicain et je suis dans l'alliance Silent Hill ou il ne se passe rien.

Je vous demande de bien vouloir me prendre avec vous, je suis prête à combattre à vos côtés et à me sacrifier s'il le faut (j'ai comme témoin Colombia)

merci beaucoup et j'espère vraiment de faire partie de votre alliance.

Clara




clara

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty Re: demande de rejoindre votre alliance

Message  fred59_ Ven 1 Avr - 17:43

Pourquoi pas, il n'y a pas beaucoup de fille dans notre alliance.
Un peu de douceur dans un monde de brute ne peux qu'avoir du bon demande de rejoindre votre alliance 576522

fred59_

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty Re: demande de rejoindre votre alliance

Message  nicolissimo Ven 1 Avr - 19:14

fred ne te laisse pas influencer par ces quelques mots de cette charmente clara demande de rejoindre votre alliance 919929
pour moi pas d'objection si ce n'est le nombre de village qui me parait peut .

nicolissimo

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 41
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty Re: demande de rejoindre votre alliance

Message  fred59_ Sam 2 Avr - 20:54

Je viens d'apprendre que clara est un homme demande de rejoindre votre alliance 74323
Me voila déçu, je vais me resservir un verre pour oublier demande de rejoindre votre alliance 846437

fred59_

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty Re: demande de rejoindre votre alliance

Message  clara Dim 3 Avr - 14:44

Bonjour,

Clara est bel et bien une fille, mais son père est toujours derrière elle pour voir si tout se passe bien.
Je pense qu'elle se défend même bien, elle progresse du haut des ces 16 ans. Faites y attention car elle a un fort caractère.
Parfois je prend les rennes afin de l'aider car je joue moi même sur un autre serveur et il y a aussi le lycée donc les cours avant le divertissement.
Maintenant elle est libre de ses mouvements et dirige son village comme elle l'entend.

Cordialement
Son père

clara

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty Re: demande de rejoindre votre alliance

Message  fred59_ Dim 3 Avr - 18:15

OUPSSSSS la boulette demande de rejoindre votre alliance 705842
Clara pourrait être ma fille. J'ai moins même 3 enfants dont une fille de 17ans demande de rejoindre votre alliance 693331

Pour moi c'est OK pour son recrutement.

fred59_

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty un coucou

Message  clara Sam 9 Avr - 20:19

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous concernant ma candidature au sein de votre alliance, j'ai beaucoup plus de temps le week-end pour me consacrer à la vie de l'alliance, je prépare le bac de français cette année.
Ce jeu est très prenant et les rencontres y sont très intéressantes et même enrichissantes.
Ne m'oubliez pas

Clara

clara

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty de l'aide

Message  clara Lun 25 Avr - 9:13

j'ai besoin de votre aide kamdu18 de l'alliance Phoenix Académie attaque mon village Terre Rouge dans 8h avec ses 7 villages.

Colombia me vient en aide c'est vraiment quelqu'un de bien
Merci à tous et pour tout

PS: bonne fête de Pâques
Clara

clara

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre alliance Empty Re: demande de rejoindre votre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum